Bamba Dieng : Encore une fois A des Basics pour trouver des clients

Colorful streets of Las Palmas de Gran Canaria, Canary Islands Stock Photo - Alamy Le joueur n’a jamais atteint son plein potentiel sous la tunique des Merengues et compte donc sur cette nouvelle saison pour le propulser au rang des meilleurs joueurs mondiaux, classe à laquelle il semblait appartenir à Chelsea. Lors de cette agression, le gang avait désactivé vingt caméras de sécurité pour réaliser le braquage d’une valeur de 800.000 euros, avait déclaré un journaliste du média.

street Des équipes de Premier League sont aussi venus aux renseignements pour le jeune sénégalais de 20 ans, auteur de quatre buts et d’une passe décisive cette saison. L’évènement lors de ce mercato estival à Madrid n’est pas l’arrivée d’une star pour une centaine de millions d’euros mais bien le départ de la charnière centrale titulaire du club. La saison 2021-2022 a tout de même bien débutée avec un succès 4 buts à 1 sur la pelouse d’Alaves. L’année du Real Madrid a été rythmée par les performances de Karim Benzema, auteur de 23 buts et 9 passes décisives l’année passée en Liga.

Huit personnes avaient été mises en examen pour trafic de stupéfiants, détention d’armes et blanchiment de l’argent généré par de multiples points de deal de Montpellier (Montasinos, Saint-Martin, Tournezy ou la Mosson). Le Real Madrid a terminé l’exercice précédent à la 2e place de la Liga, à 2 points de l’Atlético Madrid, l’éternel rival madrilène.

Ancelotti était pourtant sous contrat jusqu’en 2024 avec Everton, mais l’autre club de Liverpool n’a apparemment pas réussi à retenir le « Mister », dont l’épouse est d’origine espagnole et qui apprécie la vie madrilène. Le technicien Italien remplace Zinedine Zidane au poste d’entraîneur et tentera de faire repartir la machine madrilène en Europe, lui qui a gagné la Ligue des Champions sur ce banc en 2014. Pas vraiment rancunier, Carlo Ancelotti accepte de retourner travailler sous les ordres de Florentino Perez qui l’avait mis à la porte quelques années plus tôt.

L’entraîneur italien, vainqueur avec la « Maison blanche » de la Ligue des champions 2014, a été nommé pour trois ans à la tête du Real Madrid, en remplacement de Zinédine Zidane, a annoncé mardi 1er juin le club espagnol. De nombreux joueurs ont été acheté à prix d’or selon les époques, Karim Benzema avait été acheté 35 millions en 2009, David Beckham pour 37 millions en 2003, Luis Figo pour 60 millions en 2000 ou encore Kaka contre 67 millions en 2009. L’AS Monaco avait réussis à vendre James Rodriguez à la maison blanche contre 75 millions d’euros mais le record de tout les temps a été battu l’année dernière.

Sinon le mercato s’avère plutôt calme, certains joueurs sont revenus de prêt mais leur avenir à Madrid n’est pas garantis. Mercato OM : Un prêt envisagé pour Bamba Dieng ? Cheikh Bamba Dieng a 22 ans. Six ans après, Carlo Ancelotti de retour à Madrid. Et pourtant, avec des résultats parfois décevants malgré le retour de Zinedine Zidane en tant qu’entraîneur, les rumeurs de transferts pour améliorer l’effectif continuent de fleurir lorsqu’il s’agit du mercato du Real Madrid.

Mais sa présence dans le groupe Belge cet été lors de l’euro et sa condition physique nettement plus intéressante lors de son retour à Madrid font de lui une nouvelle attraction pour la saison prochaine. Véritable fer de lance de l’Inter sacrée championne d’Italie en 2021, le puissant buteur de 29 ans revient à Milan avec l’espoir de se relancer après une saison mitigée à Londres, à quelques mois du Mondial 2022. ‘Le grand patron est de retour’, a annoncé le président de l’Inter Steven Zhang dans une vidéo sur Twitter, au côté du Belge. 03/05)Cadre de l’Inter Milan depuis désormais quatre saisons, Stefan de Vrij (30 ans, 37 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) devrait changer d’air cet été.

La fluidité du jeu de cette équipe est de plus en plus agréable et efficace. Pour le reste, peu de joueurs ont tiré leur épingle du jeu et certains joueurs significatifs ont déjà plier bagage cet été, notamment en défense. Cette saison, il est dans des temps de passage appréciable : 8 buts, om – vente 3 passes décisives alors qu’il n’a que 32% du temps de jeu. Cette troisième occasion est intervenue à la 84e minute. Après son coup d’éclat en principauté, le Sénégalais est reconduit à la tête de l’attaque marseillaise pour les 4 matchs suivant de championnat.