Histoire du Real Madrid Club De Fútbol

Le premier des deux matches, disputé au Bernabéu, a souri à l'équipe madrilène qui, après avoir pris du retard, est revenue et s'est imposée 3-1, grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo et un but de Marcelo. Les Blancs de la capitale ont su garder leurs poursuivants à bonne distance et ont élevé la voix même contre les rivaux les plus dangereux : l'Atlètico a été battu au match aller 4-2 et au match retour 3-1, tandis que Barcelone a subi un 2- 3 au Camp Nou et 4-0 à Madrid. Aussi pour cette saison, le marché des Blancos ouvre ses portes en accordant un podium aux transferts. En mars 2018, avec 13 apparitions et 1 but, il quitte prématurément le club, qui en fin de saison sera relégué, pour raisons personnelles revenant s'entraîner à Paris. Dénouement similaire également lors du match retour où les Blancos conquièrent Paris (1-2), détachant la passe pour les quarts de finale. L'urne du 13 janvier dessine le Celta Vigo comme adversaire des Blancos pour les quarts de finale. Eliminée en quart de finale de la Copa del Rey, l'équipe remporte le groupe de l'UEFA Champions League, puis, dopée par les buts de Karim Benzema, auteur de 10 buts en huitièmes de finale d'une seule saison de Ligue des champions (égalant le record établi par Cristiano Ronaldo, toujours avec le Real Madrid), élimine le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale (défaite 1-0 en France et victoire 3-1 en Espagne), Chelsea en quart de finale (victoire 3-1 à l'extérieur et défaite 2 -3 après prolongation à domicile) et Manchester City en demi-finale (perdu 4-3 à l'extérieur et gagné 3-1 après prolongation à domicile), puis s'est imposé 1-0 en finale face à Liverpool.

Après avoir passé la majeure partie de la saison à la deuxième ou à la troisième place du championnat espagnol 2006-2007, ils ont récupéré de nombreux points sur Barcelone au cours des derniers mois ; le dépassement contre le Barça s'est concrétisé lors de la trente-quatrième journée, lorsque les blaugrana ont fait match nul à domicile contre le Betis, tandis que le Real a battu l'Espanyol 4-3 en retour. Le point culminant du championnat a été l'avant-dernière journée, lorsque Barcelone est passée très près du dépassement à un match de la fin : à la 89e minute de jeu, Madrid s'est incliné 2-1 à Saragosse, tandis que Barcelone devançait du même résultat sur les cousins. de l'Espanyol. Après 8 minutes, Raúl a marqué le premier but, mais à la 13e minute, la situation a été égalisée par Lúcio. En effet, au Mestalla de Valence, malgré un double avantage, les Blancos se rattrapent 2-2, survetement barcelone perdant encore deux points du haut du classement. Costa Rica, où Navas a encaissé onze buts en trois matchs (en fait, à l'exception de la surprenante victoire 1-0 contre le Japon, l'équipe a été battue 7-0 lors du match d'ouverture par l'Espagne et 4-2 par l'Allemagne en dernier match, éliminé lors de la phase de groupes).

En 1904, le club participe à la fondation de la FIFA. La Coupe du Monde des Clubs 2016 pour les Merengues démarre officiellement dès les demi-finales, contre le Club América. Match reporté en raison de la participation du Real Madrid au Mondial des Clubs. Match joué à huis clos. L'urne de Nyon oppose le Real Madrid au Naples, qui a terminé premier du groupe B. La confrontation avec l'équipe napolitaine est à sens unique : aussi bien au match aller en Espagne qu'au match retour à San Paolo, le Real liquide Naples avec un doublé 3-1 et atteint les quarts de finale, où il affronte le Bayern Munich dans une sorte de début de finale, mené sur le banc par le grand ex Carlo Ancelotti, l'entraîneur qui a remporté la décima avec les blancos en 2014. 09-08-2023 San José Costa Rica 1 – 1 Jamaïque Elim. Le tirage au sort de la phase de groupes de l'UEFA Champions League à Monaco le 29 août opposera le Real Madrid dans le groupe B à la Juventus, Galatasaray et Copenhague. Mateo Kovačić est le prochain joueur à rejoindre l'équipe madrilène, qui l'achète à l'Inter pour 35 millions plus 5 liés aux bonus.

Le coût du transfert comprend le versement initial de 70 millions d'euros, et 30 millions supplémentaires de bonus supplémentaires. Le canterano Jesé quitte également l'équipe, vendu au Paris Saint-Germain pour un montant d'environ 25 millions d'euros. L'énorme quantité d'achats est rendue possible par un budget d'entreprise de 415 millions d'euros, un record mondial. Au printemps, trois nuls du Real Madrid ont permis à son rival barcelonais de se rattraper en tombant à moins de 4. A deux semaines du clásico, le Real a signé une très importante victoire dans le derby face à l'Atlético 4-1 grâce à un Cristiano Ronaldo inspiré qui marque. un triplé. Les merengues ont battu leurs rivaux catalans 3-1 grâce à des buts des habituels Cristiano Ronaldo, Pepe et Benzema, qui ont répondu à l'avance initiale de Barcelone signée par Neymar. Cependant, le lendemain du championnat, les Blancos ont retrouvé le succès grâce à un feu d'artifice 2-8, remporté au stade Riazor de La Corogne, grâce au premier triplé de la saison de Cristiano Ronaldo, aux doublés de Gareth Bale et Javier Hernández (au premier but officiel avec le nouveau maillot), en plus du marquage de James Rodríguez. Les merengues gèrent le match sans trop de soucis et l'emportent 2-0, grâce à un doublé de Karim Benzema.

Pour plus de détails sur real sociedad maillot visitez notre page Web.