Maillot de foot mls
L’Éveil mendois passe de nombreuses années dans les divisions régionales de la Ligue du Languedoc-Roussillon, avant de percer pour la première fois au niveau national en devenant champion du Languedoc en 2000, ce qui lui permet de monter pour la première fois de son histoire en CFA 2. Après deux saisons à ce niveau, le club connait des difficultés sportives, puis financières et après un retour en Division d’Honneur, il dépose le bilan en 2004. Il s’associe avec l’ASC Valdonnez pour devenir l’Avenir Foot Lozère. Le 15 mai 2008, l’After aborde un sujet tabou « Sexe et foot » en invitant Jérôme Jessel auteur de Sexus Footballisticus (éditions Danger Public) puis ils invitent, le 17 janvier 2009, Alexandra Paressant célèbre pour s’être inventé des relations avec Ronaldinho, Tony Parker ou Thierry Henry pour parler de son livre Sexe, scandales et internet (éditions du Rocher). Une version papier était disponible entre novembre 2008 et août 2009 dans le quotidien sportif Le 10 Sport dont Jean-François Pérès et Marc Ambrosiano étaient rédacteurs en chef afin de décerner des notes aux joueurs et à l’arbitre, consultables dans les éditions du lendemain des matchs. En 2018, BFM Sport est renommée RMC Sport News et renouvelle sa grille de programme mais conserve l’émission l’After Foot.
Article connexe : RMC Sport News. Le 20 septembre 2009, RMC suspend sa collaboration avec Rolland Courbis, après l’interpellation de ce dernier par la police au Stade Vélodrome à Marseille. En mars 2020, en raison de la pandémie de Covid-19, Rolland Courbis, maillot de foot personnalisé Éric Di Meco et Lionel Charbonnier interviennent de façon régulière dans l’émission. Lionel Charbonnier : il est présent occasionnellement lors des soirées de coupe d’Europe. Nicolas Vilas : Il anime l’émission le dimanche, le lundi et le jeudi lors des matchs de Coupe d’Europe, il est également spécialiste du football portugais. Il a notamment remporté cinq titres consécutifs entre 2006 et 2010. Sur le plan international, l’Inter compte à son palmarès trois Ligues des champions (en 1964, 1965 et 2010), trois Coupes UEFA, deux Coupes intercontinentales et une Coupe du monde des clubs, ce qui lui vaut d’apparaître au sixième rang européen des clubs de football du XXe siècle selon l’IFFHS. Ce sont des rencontres de grande intensité au cours desquelles s’exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs milanais et leurs supporters. Le football entraîne un vaste mouvement de soutien populaire souvent inconditionnel que l’on peut nommer comme « phénomène des supporters ».
David Lortholary remplace Paul Breitner comme représentant de l’Allemagne ; il gagne d’ailleurs sa place dans le jingle le 8 décembre 2014 avec sa reprise de la chanson des supporters bavarois « Oh Franck Ribery ». Malgré des résultats mitigés en championnat (12 défaites) l’Inter termine la saison à la troisième place. Mais sous sa conduite, les résultats ne s’améliorent pas. Sous les commandes de Francesco Guidolin, l’équipe parvient à enchainer de bons résultats qui les propulsent à la trêve à seulement deux longueurs de la deuxième place. L’équipe portugaise, qui joue sa quatrième finale en cinq ans, a anéanti le Real Madrid à Lisbonne 5-1. En fin de compte le spectacle n’est pas au rendez-vous, mais il a offert une vue de la parfaite maîtrise tactique de l’Inter : fermer chaque espace de l’adversaire pour partir en contre-attaque. À partir de septembre 2016, la version longue de l’After revient puisque l’émission est diffusée de 21h à minuit, le mardi, mercredi et jeudi lorsqu’il n’y a pas de matchs. Pour sa dixième saison, l’After mise sur la continuité. Durant cette saison, l’After est présenté par Jean-Louis Tourre le lundi, Gilbert Brisbois du mardi au jeudi, et Nicolas Vilas du vendredi au dimanche.
Ce lundi, aucune offre n’avait encore été transmise à l’ASM. À partir de février 2019, Gilbert Brisbois est de retour à la présentation les dimanches et lundis. En plus de l’Instant Cazarre tous les lundis dans le Grand After, Julien Cazarre intervient désormais dans l’émission en tant que chroniqueur aux côtés de Carine Galli avec Florent Gautreau chaque vendredi et Nicolas Vilas le samedi. Carine Galli (septembre 2013 – mars 2014) : elle anime l’émission du vendredi au dimanche. Carine Galli devient animatrice de l’After Foot du vendredi au dimanche à la place de Jean-François Pérès qui reste chroniqueur dans le Grand After. L’After Foot également connue sous le nom de L’After, est une émission de radio et de télévision traitant du football. 2021-2022 par Gilbert Brisbois, Nicolas Jamain ou Nicolas Vilas et diffusée sept jours sur sept à la radio sur RMC, est une tribune libre réagissant aux rencontres footballistiques de la soirée. Le 2 novembre 2008, Gilbert Brisbois effectue son retour sur l’antenne de RMC pour reprendre l’animation de l’After de la saison 2008-2009 du dimanche au jeudi. Sans discontinuité depuis sa création dans sa présence à l’antenne radio, l’émission est animée le plus souvent par Gilbert Brisbois (sauf courte parenthèse en 2008) et fait intervenir le journaliste Daniel Riolo.