Supercoupe d'Italie 2023

Le premier trophée soulevé par les Parisiens est la Coupe de France 1982 sous la houlette de l'entraîneur français Georges Peyroche, avec qui il réitère l'exploit la saison suivante. L'énorme effort économique a permis au club parisien de renouer avec la conquête du championnat, ainsi que de la coupe nationale, de la Coupe de la Ligue et de la Supercoupe de France, mais de nouvelles amertumes subies dans la sphère continentale ont poussé la direction à changer à nouveau de guide technique. Coupes de la Ligue Finlande '22 '23 · Et en défense bien sur les flancs, avec le vétéran Piszczek et le très intéressant Bereszynski (adaptable à gauche, bien qu'il soit latéral droit), mais un peu bancal au centre : Glik risque de manquer le match champion du monde en raison d'une blessure et Cionek n'est pas exactement une assurance-vie. Cependant, les espoirs de la Colombie de faire une grande Coupe du monde passent par James Rodriguez, qui est la colère de Dieu quand il va bien. Les hôtes augmentent la pression à la recherche du chemin vers le but qui tarde à arriver. 47' – Romelu Lukaku (Manchester Utd) tente de trouver le chemin du but mais échoue. Ce sera serré et j'espère que Man United ne concédera pas de but.

1 : Alexis Sanchez (Manchester United) GOOOL! Manchester United-Newcastle : le match vient de se terminer, après 7 minutes de temps additionnel. Fin Manchester United-Newcastle : match plein d'émotions, conclu par une rentrée magistrale. Médias – Le flux en direct du match sera diffusé sur LNP TV Pass. Belle, talentueuse, mais aussi extrêmement douée pour ses hommes clés. L'effectif est complet, mais ses éléments clés déclinent lentement et progressivement : Ospina n'est pas le plus fiable, Zapata en défense alterne belles performances et amnésie sensationnelle, l'ancien joueur de la Fiorentina Sanchez fuit partout et même le puntero Radamel Falcao ne l'est pas. exactement un éclair de guerre. Comme German Denis quelques années plus tôt, Zapata se retrouve à l'Udinese. Un vrai coup dur pour le joueur, qui devra rester immobile quelques mois sans avoir ensuite la certitude de retourner sur le terrain immédiatement (une intervention n'est pas à exclure si la thérapie n'est pas efficace), mais un coup dur aussi pour Gattuso déjà aux prises avec le long arrêt à Caldara qui a signalé le 27 octobre une lésion partielle du tendon d'Achille et une lésion de la jonction myotendineuse du muscle jumeau médial du mollet droit pour un arrêt estimé à au moins trois mois.

L'équipe locale prend les devants : une tête qui ne laisse aucune issue au gardien adverse, retour complet! Mais l'entraîneur Cissè peut se donner des maux de tête en attaque : Keità Balde est monstrueux lorsqu'il change de rythme, Manè est une aubaine, tandis que Niang devient un élément indispensable pour n'importe quelle équipe lorsqu'il est concentré. Au milieu de terrain, à côté du vieux Krychowiak, il y aura Linetty, que Samp apprécie, tandis que l'imagination passe des pieds de Zielinski et Grosicky. Milieux de terrain – Blaszczykowski (Wolfsburg), Goralski (Ludogorets), Grosicki (Hull City), Krychowiak (WBA), Kurzawa (Gornik Zabrze), Linetty (Sampdoria), Peszko (Lechia Gdansk), Rybus (Lokomotiv Moscou), Zielinski (Napoli). Milieux de terrain – Hasebe (Eintracht Francfort), Honda (Pachuca), Inui (Eibar), Kagawa (Borussia Dortmund), Yamaguchi (Cerezo Osaka), Haraguchi (Fortuna Düsseldorf), Usami (Fortuna Düsseldorf), Shibasaki (Getafe), Oshima (Kawasaki Devant). Milieux de terrain – Gueye (Everton), Kouyate (West Ham), A. N'Diaye (Wolverhampton), B. Ndiaye (Stoke City), Ndoye (Birmingham), Sarr (Rennes). Au milieu de terrain, la surprise de la Coupe du monde pourrait être Kouyate, auteur d'une belle saison dans une équipe de West Ham qui a connu une année de Premier League en montagnes russes. Ces achats contrebalancent les excellentes ventes de Carlos Tévez, qui revient à Boca Juniors, Andrea Pirlo, qui débarque en MLS à New York, Angelo Ogbonna, qui déménage à West Ham Utd, et Arturo Vidal, au Bayern Munich.

Attaquants – Kownacki (Sampdoria), Lewandowski (Bayern Munich), Milik (Naples). Attaquants – Okazaki (Leicester), Osako (Cologne), Muto (Mayence). Attaquants – Keita (Monaco), Diouf (Stoke City), Konaté (Amiens), Mané (Liverpool), Niang (Turin), Sakho (Rennes), Sow (Bursaspor). Car à part le totem Koulibaly, sevré avec tant d'amour à Naples par Maurizio Sarri, il n'y a rien ou presque rien, y compris le précaire Diallo dans les buts, qui n'a pas été tout à fait convaincu à Rennes. Gardiens – Diallo (Rennes), Gomis (SPAL), K. N'Diaye (Horoya). Gardiens – Bialkowski (Ipswich), Fabianski (Swansea), Szczesny (Juventus). Gardiens – Kawashima (Metz), Higashiguchi (Gamba Osaka), Nakamura (Kashiwa Reysol). C'est la troisième fois en cinq ans que l'Arabie saoudite accueille la finale de la Super Coupe d'Italie, après avoir également accueilli l'édition susmentionnée de 2018. La finale de 2023 est la neuvième organisée sur le continent asiatique, compte tenu également des quatre tenues en Chine et des deux heures au Qatar. Top – Kalidou Koulibaly (Naples) – Une certitude pour la défense napolitaine mais cette fois il est aussi décisif en attaque en raison du penalty obtenu puis inscrit par Higuain. Le sponsor technique pour la saison 2015-2016 est Adidas, tandis que le sponsor officiel est Fly Emirates. Le short est vert avec des détails rouges et bleus tandis que les chaussettes sont vertes avec une bordure rouge et bleue.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.